12.12.2018  |  KAUP

KAUP est une des meilleures entreprises traditionnelles

Aschaffenbourg, le 12 décembre 2018 - Le constat est sans appel : selon une étude indépendante réalisée par Focus Money et la société d'analyse ServiceValue, basée à Cologne, KAUP GmbH & Co. KG (KAUP) fait partie des " meilleures entreprises traditionnelles d'Allemagne ". Les analystes ont interrogé plus de 200 000 participants au sujet de 889 entreprises traditionnelles comptant au moins 500 salariés dans 93 secteurs différents. Et KAUP a obtenu une note supérieure à la moyenne dans le premier tiers de toutes les entreprises interrogées dans le cadre de cette nouvelle étude.

« Nous nous réjouissons bien entendu de ce retour positif qui nous encourage à poursuivre dans cette voie dans les années à venir », déclare Holger Kaup, directeur général de KAUP, au sujet de l'évaluation.

Pourquoi cette étude ?L'objectif des experts de ServiceValue était de savoir quelles entreprises réussissaient encore aujourd'hui à se distinguer de manière positive sur le marché. Pour ce faire, les participants étaient invités à donner leurs réponses sur une échelle prédéfinie. Sur la base de ces résultats, ServiceValue a ensuite déterminé une valeur moyenne pour chaque entreprise, qui constitue la base du classement établi. Pour KAUP, ce score s'élève à 2,75. La société d'ingénierie mécanique basée à Aschaffenbourg en Allemagne est ainsi aussi bien classée que des entreprises traditionnelles de renom telles que Wintershall, Wacker Chemie ou RheinfelsQuellen H. Hövelmann.

L'enquête auprès des participants et la préparation de l'étude ont été initiées et menées de manière indépendante par Focus Money et ServiceValue, sans concertation avec KAUP ou d'autres sociétés.

‹ retour